Nos actualités

Le Groupe Quéguiner à l’Élysée !

Aujourd’hui, le #GroupeQuéguiner, par le biais de son Président, Clément Quéguiner, est invité à l’Élysée – Présidence de la République française à l’occasion de l’évènement « 500 champions des territoires ». Invitation qu’il a acceptée avec fierté ! Cet évènement, initié par le METI, a pour objectif de les placer au coeur de la stratégie économique du pays. Les ETI ayant un véritable impact positif sur l’économie française et locale, sur l’emploi et donc sur le territoire.
 
Les 500 dirigeants invités à cet évènement auront l’occasion d’échanger avec le Président de la République, Emmanuel Macron et certains ministres sur trois thématiques majeures :
– Produire en France,
– S’engager en France,
– Et Travailler en France 🇫🇷
 
💬 Clément Quéguiner nous a fait part de ses impressions avant de partir à Paris : « Quelques jours après la prise de mes nouvelles fonctions en tant que Président du Groupe Quéguiner, j’ai reçu l’invitation pour participer à l’évènement “500 champions des territoires”. Quel honneur ! Une nouvelle fois, je mesure le chemin parcouru par mon grand-père Yves, puis mon père Claude… Être invité ce 21 janvier à l’Élysée est une manière de rappeler l’importance des ETI dans le tissu économique français. ».